mercredi 9 décembre 2009

T shirt CASHEMIRE LES PETITES


Une pièce que j ' aime écormément : Ce joli gilet cache - coeur MON CASHEMIRE ... LES PETITES

D ' une texture très légère , il est doux , souple et peut s ' adapter à votre corps sans problème .

Personnellement j ' aime le porter comme sur la photo mais une autre manière est possible , je le porte désséré comme un gilet ainsi les deux " bretelles " qui servent à le serrer sous la poitrine pendent et je vous promets que c ' est très joli .

Sinon plein de possibilités de positionnement des bretelles s ' offrent à vous : nouées dans le dos , plus lâches mais nouées au niveau du nombril et ainsi le tissu retombe et arrive à voter bas ventre , ... vous pouvez ainsi vous en servir comme d ' un t shirt , d ' un cache - coeur , d ' un gilet , d ' un boléro , ............
Vraiment c ' est une très belle pièce !


Taille : 3 ( mais je fais un taille 1 et je le portais , sa matière permet d ' être portée par du 3 mais le 1 est complètement possible et donc le 2 aussi ;-) )


Prix d ' origine : J ' ai réussi à l ' avoir pour 175 euros


Prix : 47 euros !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire