lundi 7 décembre 2009

Pull Courrèges paris


Une pièce Haute Couture : Ce pull tout doux Courrèges Paris ! Un peu d ' histoire :

André Courrèges, né à Pau en 1923, fait l'école des Ponts et Chaussées, avant d'entrer chez Balenciaga en 1950. Il ouvre sa propre Maison de couture en 1961. Ses petites robes blanches font déjà un malheur !

C'est également en 1961 qu'il crée les ensembles pantalons, qui séduisent de nombreuses femmes. Il a déjà un univers bien à lui, notamment au niveau des couleurs : blanc, rouge, pastels... Dans les années 60, Mary Quant crée la mini-jupe, à Londres. Courrèges est le premier qui l'importe en France, rencontrant un véritable succès. En 1967, il invente le concept des collants seconde peau, dont nous profitons encore pleinement aujourd'hui.

Depuis les années 80, Courrèges a élargi son univers à l'architecture et aux nouvelles technologies, avec Courrèges Design. Depuis 1996, André Courrèges a pris sa retraite et a confié la création à Coqueline, sa femme, son alter-ego de toujours. Françoise Hardy, Twiggy ou Brigitte Bardot sont de celles qui ont rendu célèbres les petites robes trapèze ou les imprimés géométriques.

Il y a une silhouette Courrèges, mini-jupe et talons plats, qui reste gravée dans nos mémoires et inspire encore de nombreux créateurs.

Boutique Courrèges à Paris 40, rue François 1er, 75008 Et le site officiel : Courrèges


Pour celles qui ont eu le courage de lire ce résumé ^^ , ce pull si adorable qui m ' a coûté une petite fortune est NEUF

Je ne l' ai pas porté encore une fois parce que je suis une *********** d ' acheteuse compulsive ! ;-) et que j' ai déjà 20 ans de vêtements à " porter " !


Taille : S


Prix d ' origine : :S j ' ai honte


Prix : 40 euros !


NEUF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire